Lien vers l'Admin
Forum - Test: Level R: un jeu de course à la Need for Speed... - Des jeux pour votre netbook !
logo
Edition du - 1 visiteur en ligne - 15343 membres inscrits
Nous souhaitons la bienvenue à klayzen971, notre dernier membre inscrit

- Rejoignez-nous!
 - Mot de passe oublié?

Test: Level R: un jeu de course à la Need for Speed...< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux sur Netbook -> Jeux Windows
AuteurMessage
Elio
Junior Member

Inscrit(e) le: 30/04/2009
Posté le 03/11/2009 17:03  
Test: Level R: un jeu de course à la Need for Speed...
Salut à tous,

Je viens de tester Level R sur mon Medion et le résultat est plutôt concluant: jeu fluide (vers les 12/15 fram/s, largement suffisant) avec des effets de reflet en plus.

à +

Edité par DJ_Denis le 04/11/2009 14:58
admin
Administrator

Inscrit(e) le: 09/01/2009
Posté le 04/11/2009 22:22  
RE : Test: Level R: un jeu de course à la Need for Speed...
Ce jeu est assez gros 2 Go et m'a l'air bien gourmand, mais bon ça à l'air de fonctionner...
12 à 15 fps c'est peut être un peu juste pour un jeu de voiture nan?

En tous cas je suis en train de le télécharger, il m'a l'air bien sympa ce petit jeu... Je vous dirais ce que ça donne sur mon Eeepc 901...

Cliquez sur le lien suivant si cela vous tente, le jeu entier et complètement gratuit est disponible sur le site de l'éditeur, plutôt sympa de leur part je trouve.

Et voici quelques screenshots pour voir à ça ressemble ct'histoire :

Edité par admin le 04/11/2009 22:48

Eee Pc 901 Atom 1Gb Ram WinXP ekiped
metaloman
Junior Member

Inscrit(e) le: 12/11/2011
Posté le 15/11/2011 08:01  
RE : Test: Level R: un jeu de course à la Need for Speed...
Attention!

Il est devenu beaucoup plus lent depuis la mise a jour remplacent le menu par une ville.

Pour ceux qui essayerais de la retirer je ne vois pas comment ils feraient car les mises à jour s'installent dès le lancement du jeu.

Je vous dis ça car ça peut même lager sur mon Sempron 140 (pc fixe 1 cœur a 2,7GHz).

Je crois que la mise a jour date de juin de cette année.

ASUS Eee Pc 1005 Pe sous W7 Intégrale upgradé a 2GB de RAM

Informations légales - Faire une suggestion - Nous contacter - Annonceurs

recommandations
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Télécharger Internet Explorer 8 Télécharger Google Chrome 2 Télécharger Firefox 3.5 Télécharger Opera 9.6

Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: