Lien vers l'Admin
Forum - Pb de lag - Des jeux pour votre netbook !
logo
Edition du - 2 visiteurs en ligne - 14347 membres inscrits
Nous souhaitons la bienvenue à clickeun, notre dernier membre inscrit

- Rejoignez-nous!
 - Mot de passe oublié?

Pb de lag< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Les netbooks -> Logiciels et programmes
AuteurMessage
Apollo
Newbie

Inscrit(e) le: 25/04/2010
Posté le 25/04/2010 11:37  
Pb de lag
Bonjour, j'ai constaté de fort problème de lag sur certaine application

En effet le logiciel Fruity Loops lag sur mon netbook (alors que certain arrive a faire tourné Cubase sans pb sur des plus petites config o_o)

Lancé Ableton live & carrement hors de question puisqu'il m'est presque impossible de lancer un projet.

De même, Half life ram quand même pas mal parfois.

avez vous des idées pour ce pb?

Mon netbook est un 1005PE 2GO DDR2, Atom N450, 320 GO Disc Dur sous windows 7 starter

Cordialement.

admin
Administrator

Inscrit(e) le: 09/01/2009
Posté le 25/04/2010 18:39  
RE : Pb de lag
Salut !

Je pense que Windows Seven est un peu gourmand en ressource, il ne reste alors pas beaucoup de Ram pour lancer les autres logiciels...

Ton netbook consomme combien de Ram à vide ? (juste Seven avec rien d'autre en route)
Ton netbook à quand même 2 Gb de ram, ce qui est déjà beaucoup, sur mon Eee Pc 901 sous Xp, j'ai que 1 Go de ram et je ne constate pas tellement de lags...

Eee Pc 901 Atom 1Gb Ram WinXP ekiped
Apollo
Newbie

Inscrit(e) le: 25/04/2010
Posté le 25/04/2010 20:52  
seven consomme environ 800mo sans application de lancé

metaloman
Newbie

Inscrit(e) le: 12/11/2011
Posté le 12/11/2011 22:24  
Moi je n'ai pas beaucoup de lag avec le mien. GP6, GuitarRing 4, et Acid fonctionnent très bien dans lag. A mon avis, tu ferais mieux de regarder ce qui se lance au démarrage (tu nous fait un screen et on te dis ce qui est à retirer) avec CCleaner et de nettoyer tout le PC (registre et normal).

ASUS Eee Pc 1005 Pe sous W7 Intégrale upgradé a 2GB de RAM

Informations légales - Faire une suggestion - Nous contacter - Annonceurs

recommandations
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Télécharger Internet Explorer 8 Télécharger Google Chrome 2 Télécharger Firefox 3.5 Télécharger Opera 9.6

Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: