Lien vers l'Admin
Forum - Comment faire marcher les jeux téléchargé à partir du site ? - Des jeux pour votre netbook !
logo
Edition du - 2 visiteurs en ligne - 14347 membres inscrits
Nous souhaitons la bienvenue à clickeun, notre dernier membre inscrit

- Rejoignez-nous!
 - Mot de passe oublié?

Comment faire marcher les jeux téléchargé à partir du site ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Les netbooks -> Général
AuteurMessage
Wolken
Newbie

Inscrit(e) le: 12/02/2010
Posté le 12/02/2010 20:49  
Comment faire marcher les jeux téléchargé à partir du site ?
Bonsoir,

Je m'excuse car je ne sais pas si mon sujet se trouve au bon emplacement ...

J'ai un petit problème ... J'ai éssayé de téléchargr sur le site le jeux Alex Kidd (que j'avais sur Sega Master System 2 quand j'étais petit), et lorsque je veux lancer le jeux on me demande de choisir un programme pour le lancer ... Comment faire pour utiliser les jeux téléchargé ???

J'ai aussi éssayé les Worms, le fichier télécharger ne fonctionnait pas !

admin
Administrator

Inscrit(e) le: 09/01/2009
Posté le 12/02/2010 23:03  
RE : Comment faire marcher les jeux téléchargé à partir du site ?
Bizarre ton histoire, je viens de re-tester le jeux et il fonctionne très bien, c'est un simple fichier .exe

Le jeux du sites sont tous très différents, certains jeux se lancent sans installation, d'autres s'installent sur le disque, certains sont à émuler avec un lecteur virtuel genre daemontools...

Worms fonctionne bien aussi chez moi...Et de nombreuses autres personnes l'ont téléchargé et n'ont pas eu de problèmes...

Tu es sous XP ?

Eee Pc 901 Atom 1Gb Ram WinXP ekiped
Wolken
Newbie

Inscrit(e) le: 12/02/2010
Posté le 13/02/2010 00:03  
Bonsoir, merci pour votre réponse.

Alors ... oui je suis sous XP, SP3. Mais Attention, je suis sur un vieux PC portable, c'est peut-être pour celà que ça ne marche pas ... Pourtant j'ai une config qui devrait largement suffir pour ce genre d'application ! (seul la machine est vielle, tout le reste est à jour lol)

Bizarre ...
Je rééssayerai plutard. Merci encore !

arnaude
Newbie

Inscrit(e) le: 02/04/2010
Posté le 04/04/2010 15:06  
Oui j ai le même pb avec worms. J ai un nc10.

Lorsque je lance le jeu une fenetre DOS s ouvre et se referme aussitôt

Informations légales - Faire une suggestion - Nous contacter - Annonceurs

recommandations
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Télécharger Internet Explorer 8 Télécharger Google Chrome 2 Télécharger Firefox 3.5 Télécharger Opera 9.6

Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: