| Auteur | Message |
antho127
Newbie

|
Posté le 08/02/2009 13:55 | | | Age of mythologie aide |
Bonjour voila jai un probleme jai installer AOM sur mon netbook car je lai vu dans la liste des jeux fonctionnant sur netbook mai apres installation du jeu qui se passe tres bien je lance le jeu et après les 2 video d'intro du jeu j'ai un message d'erreur qui s'affiche "initialisation failed" quelqun pourrai maider svp merçi
|
|
admin
Administrator

|
Posté le 09/02/2009 10:03 | | | RE : Age of mythologie aide |
Salut Antho !
Je n'ai pas personnellement testé ce jeu, en effet je suis pas très fan de ce type de jeu, mais j'ai trouver la démo et je vais faire un essai et je te dirais si ca marche chez moi sur mon eee pc 901 XP.
Tu l'as installer sur quoi comme machine ? et sur quel systeme d'exploitation ?
J'ai trouver une vidéo ou il à l'air de bien marcher :
Dans les commentaires, le mec qui a poster la vidéo dit :
Its a straight install from a CD onto a SD card, and ran on the eee with a shortcut command to run it in native resolution (aom.exe xres=800 yres=480)
A mon avis il y'a un paramétrage de la résolution à régler sur le fichier aom.exe
|
 Eee Pc 901 Atom 1Gb Ram WinXP ekiped |
|
antho127
Newbie

|
Posté le 09/02/2009 10:20 | | | RE : Age of mythologie aide |
merci de ta reponse ma machine est un packard bell dot
mai j'ai resolu le probleme en lancan le diagnostic video du jeu maintenant il marche nickel merci qd mm 
|
|
wooreo
Newbie

|
Posté le 21/03/2010 12:23 | | | RE : Age of mythologie aide |
merci de ta reponse ma machine c un HP et g installer age of mythology mais il me marque echec d'initialisation apres g chercher le diagnostic video du jeu mais c quoi et comment on le lance plz
|
|