| |
|
Forum - StreamMyGame, un nouveau concept de cloud computing ? - Des jeux pour votre netbook !
 |
|
|
|
| |
|
|
 |
|
| |
|
| Auteur | Message |
Elio
Junior Member

|
Posté le 18/10/2009 16:13 | | | StreamMyGame, un nouveau concept de cloud computing ? |
Salut à tous !
En surfant sur le net, je vient de trouver un logiciel intéressant: StreamMyGame
Ce logiciel permet entre autre de faire fonctionner un jeu sur un ordinateur de bureau spécial gaming et ensuite, de la même façon que onlive, transmettre la vidéo, la audio sur l'ordinateur moins puissant. Le tout en WIFI. Il y a une version du logiciel qui est de plus gratuit ! Il suffit d'une inscritption sur le site: StreamMyGame
Il est même possible d'utiliser sa PS3 comme ordinateur hotte !
Allez, bon jeu ! A +
|
| Edité par DJ_Denis le 19/10/2009 13:46 |
|
TwisterXP
Newbie

|
Posté le 18/10/2009 22:09 | | | RE : StreamMyGame, un nouveau concept de cloud computing ? |
quand tu dis qu'il faut avoir une connexion internet rapide c'est faux, puisque c'est local, sa passe pas par le net. parcontre oui pour le WIFI faut pas être trop loins du routeur/box car le débit va diminuer aussi et donc va laguer
pour ma part j'ai déjà tester ce logiciel y'a un moment déjà, et je peut dire que c'est pas encore au point. sa fonctionne nikel pendant 5/10min et d'un coup hop le jeu sur l'eeepc se fige, alors que sur le PC hote le jeu tourne toujours
|
|
Elio
Junior Member

|
Posté le 19/10/2009 13:45 | | | RE : StreamMyGame, un nouveau concept de cloud computing ? |
Pour la connexion rapide, c'est vrai, je me suis tromper. Chez moi, ça fige pas... Je dois avoir de la chance 
|
| Edité par DJ_Denis le 19/10/2009 13:46 |
|
domoney
|
Posté le 19/04/2011 16:41 | | | RE : StreamMyGame, un nouveau concept de cloud computing ? |
Oh c'est amusant! Merci de partager cette information
|
|
Elio
Junior Member

|
Posté le 19/04/2011 18:22 | | | RE : StreamMyGame, un nouveau concept de cloud computing ? |
domoney a écrit : Oh c'est amusant! Merci de partager cette information |
Ben récemment je me suis remit au StreamMyGame, et j'ai redécouvert un service peut satisfaisant... Du moins pour le réseau à longue distance ! En effet, le mode réseau local fonctionne à merveille. Mais ce qui cloche, et ce qui est pour moi le plus utile (si on fait le lien entre la clef 3G pour nos chères Netbook et ce service) c'est bien le mode réseau internet qui ne fonctionne pour ainsi dire difficilement, du moins chez moi. En effet, il faut être chez le même opérateur pour pouvoir bénéficier de ce service. On ne peut donc se connecter avec par exemple une clef Orange pour se connecter à un ordinateur chez Free ^^
|
| Edité par Elio le 19/04/2011 18:23 |
|
|
|
|
|
© 2009 jeux-eeepc.fr - Tous droits reservés
Design et code par Xenon
 |
|
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
|
Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: |
 |
|
|