| |
|
Forum - [Samsung NC10] Ecran trop petit, fenetre trop grande - Des jeux pour votre netbook !
 |
|
|
|
| |
|
|
 |
|
| |
|
| Auteur | Message |
GaMGiZ
Newbie

|
Posté le 20/06/2009 22:35 | | | [Samsung NC10] Ecran trop petit, fenetre trop grande |
Bonsoir, je pense ne pas être le seul à me plaindre de ce defaut bien embettant concernant un tas de logiciel utilisé sur les netbooks. C'est logiciel Qui sont parfois t inutilisable puisque la taille de l'écran étant trop petit bloque l'accès au bouton "OK" ou autre (car il dépasse de l'écran m'voyez).... C'est con Hein 
Bref je me suis dit que c'était le defaut majeur des netbooks, jusqu'au jour ... [SPOIL] alors que j'étais dans le rayons "NetBook" de Carrouf, je vis sur un modèle. Il avait un systeme qui permettait de faire glisser "l'image" de l'écran, ce qui permettait donc d'agrandir la résolution de l'écran. Mais je n'ai pas le nom, donc je fais appelle a vous pour le découvrir. Merci.
|
|
Augur13
Junior Member

|
Posté le 20/06/2009 23:10 | | | RE : [Samsung NC10] Ecran trop petit, fenetre trop grande |
salut a toi
en fait pas besoin de logiciel .... il suffit d'aller dans les paramètres de la carte vidéo clic droit sur l'ecran --> proprietes --> parametres --> avancé-->écran
et la tu décoches masquer les modes que ce moniteur ne peut afficher
voila
|
|
GaMGiZ
Newbie

|
Posté le 21/06/2009 11:03 | | | RE : [Samsung NC10] Ecran trop petit, fenetre trop grande |
Merci. 
|
|
|
|
|
|
© 2009 jeux-eeepc.fr - Tous droits reservés
Design et code par Xenon
 |
|
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
|
Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: |
 |
|
|