Lien vers l'Admin
Forum - Quels sont les jeux que vous avez installés ? - Des jeux pour votre netbook !
logo
Edition du - 1 visiteur en ligne - 14347 membres inscrits
Nous souhaitons la bienvenue à clickeun, notre dernier membre inscrit

- Rejoignez-nous!
 - Mot de passe oublié?

Quels sont les jeux que vous avez installés ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux sur Netbook -> Jeux Windows
AuteurMessage
crepesausucre
Newbie

Inscrit(e) le: 25/07/2010
Posté le 31/07/2010 07:28  
Quels sont les jeux que vous avez installés ?
Bonjour, voilà ma liste sur mon eep1001HA:

Battle for wesnoth : Incontournable jeu de stratégie avec une prise en main dont certains jeux du commerce aurait mieux fait de s'inspirer.

Alien Breed Obliteration : Un remake d'un jeu de l'époque Amiga, trés bien réalisé.

objectif Tarot : Un jeu de tarot contre l'ordinateur mais aussi jouable en ligne avec classement.

Oolite : Encore un remake mais de Elite cette fois, si vous ne connaissez pas ce monument du jeu video, il est temps de vous y mettre. Conseil, mattez les vidéos sur Youtube pour apprendre à atterrir sur les stations.

Gargoyle : Un lecteur de fictions interractives, quelqu'un en a parlé sur ce forum je crois.

Hydorah : Celui là, je l'ai trouvé sur ce site et je ne m'en lasse pas.

Dungeon Master RTC : En un seul programme, vous avez Dungeon Master premier du nom plus sa suite chaos strike back . On rajoute encore dungeonmaster 2 et une version de l'auteur plus un éditeur de niveaux en bonus.

Edité par admin le 31/07/2010 19:28

Informations légales - Faire une suggestion - Nous contacter - Annonceurs

recommandations
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Télécharger Internet Explorer 8 Télécharger Google Chrome 2 Télécharger Firefox 3.5 Télécharger Opera 9.6

Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: