| |
|
Forum - Jeux Flash sur NetBook - Des jeux pour votre netbook !
 |
|
|
|
| |
|
|
 |
|
| |
|
| Auteur | Message |
hfranck15
Newbie

|
Posté le 31/10/2011 15:10 | | | Jeux Flash sur NetBook |
Bonjour à tous,
ma femme est une inconditionnée des petits jeux qu'on trouve sur Facebook, pour ne pas le nommer, notamment Gardens of Time. Pour ce faire, elle monopolise pas mal l'ordinateur de la maison. Je me disais qu'un bon cadeau de Noël serait de lui offrir un NetBook !! Ma question est de savoir si tous ces jeux Flash, extrêmement gourmands en ressources tournaient correctement sur ce type de machine ?
D'avance merci.
|
|
admin
Administrator

|
Posté le 04/11/2011 10:52 | | | RE : Jeux Flash sur NetBook |
Les jeux flash ne sont absolument pas gourmands en ressources, n'importe quel netbook, même ancien est capable de les faire fonctionner...
|
 Eee Pc 901 Atom 1Gb Ram WinXP ekiped |
|
hfranck15
Newbie

|
Posté le 04/11/2011 11:00 | | | RE : Jeux Flash sur NetBook |
Bonjour,
merci. En fait, je me posais la question, car, j'ai un vieux PC, genre tour, et un portable. L'un est un processeur AMD avec chipset graphique intégré (vieille machine), et l'autre est un portable i5 avec chipset graphique mais de denrière génération ==> Ben, le jeu en question, Gardens of Time, rame sévèremnt sur le vieux PC, alors que sur le portable, c'est le top !!
D'où ma question...
|
|
|
|
|
|
© 2009 jeux-eeepc.fr - Tous droits reservés
Design et code par Xenon
 |
|
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
|
Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: |
 |
|
|