Lien vers l'Admin
Forum - Je vous conseille BatteryBar - Des jeux pour votre netbook !
logo
Edition du - 1 visiteur en ligne - 15315 membres inscrits
Nous souhaitons la bienvenue à alwin006, notre dernier membre inscrit

- Rejoignez-nous!
 - Mot de passe oublié?

Je vous conseille BatteryBar< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Les netbooks -> Logiciels et programmes
AuteurMessage
Julien1926
Newbie

Inscrit(e) le: 10/02/2009
Posté le 05/05/2009 00:55  
Je vous conseille BatteryBar

Citation :
L'indicateur du niveau de batterie intégré à Windows, quelque soit la version utilisée, est assez peu précis : l'icône est minuscule et il faut la survoler pour afficher le pourcentage et la durée restante d'autonomie. BatteryBar complète avantageusement cette icône avec une barre d'outils nettement plus efficace. Une fois installée (ne pas oublier de l'ajouter depuis le menu Barres d'outils de la barre des tâches), la BatteryBar affiche le niveau de charge de votre portable de manière bien plus lisible : la barre est de grande taille (sans être démesurée) et affiche le pourcentage ou la durée restante en surimpression. En survolant la barre avec la souris, des informations plus détaillées s'affichent dans une fenêtre pop-up : la capacité, le taux de décharge, l'autonomie maximum et le taux d'usure.

Télécharger BatteryBar sur Clubic

Citation :
BatteryBar est une barre discrète, lisible et informative sur l'état de votre batterie. Si vous avez un peu d'espace à perdre sur votre barre des tâches (la barre s'affichant hors de la zone de notification), il s'agit là d'un outil assez pratique pour les utilisateurs de portables.

PixL-Studio.fr
MeKa
Junior Member

Inscrit(e) le: 19/04/2009
Posté le 07/05/2009 19:31  
RE : Je vous conseille BatteryBar
Juste pour info; il ne marche pas sur les EeePC (du moins la série 1000), un truc pas activé par Acer dans le BIOS si je me souviens bien.

Sinon pour les autres ca roule

Tom
Junior Member

Inscrit(e) le: 16/06/2009
Posté le 16/06/2009 19:57  
RE : Je vous conseille BatteryBar
Ah mince !

Moi qui voulait le télécharger pour mon 1000 HE ... tant pis

Informations légales - Faire une suggestion - Nous contacter - Annonceurs

recommandations
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Télécharger Internet Explorer 8 Télécharger Google Chrome 2 Télécharger Firefox 3.5 Télécharger Opera 9.6

Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: