Lien vers l'Admin
Forum - Incompatibilité - Des jeux pour votre netbook !
logo
Edition du - 3 visiteurs en ligne - 7972 membres inscrits
Nous souhaitons la bienvenue à supermanu, notre dernier membre inscrit

6.5.6 JEUX VIDEO

- Rejoignez-nous!
 - Mot de passe oublié?

Incompatibilité< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Les netbooks -> Logiciels et programmes
AuteurMessage
Wanderer
Newbie

Inscrit(e) le: 24.02.2010
Posté le 24.02.2010 16:52  
Incompatibilité
Bonjour,

Mon expérience n'est que minime puisque je viens tout juste d'arriver sur ce site, néanmoins il me semble que le logiciel conseillé pour lire les images virtuelles est lui-même incompatible avec window 7 - ce qui est très fâcheux, comme vous pouvez aisément l'imaginer. Si jamais quelqun a une solution, qu'il n'hésite surtout pas à la faire partager.

Merci par avance

Wanderer

Wanderer
Newbie

Inscrit(e) le: 24.02.2010
Posté le 24.02.2010 16:58  
RE : Incompatibilité
http://www.disc-tools.com/download/daemon+dtpro

Voilà une version apparemment compatible avec seven. Je me réponds tout seul ^^ c'est génial.

admin
Administrator

Inscrit(e) le: 09.01.2009
Posté le 25.02.2010 09:59  
RE : Incompatibilité
J'ai installé Daemon tools lite, la dernière version et elle marche parfaitement sur mon PC de bureau sous windows seven, mon netbook étant toujours sur XP je ne peux pas faire le test du logiciel sur le Eee Pc...

Eee Pc 901 Atom 1Gb Ram WinXP ekiped

Informations légales - Faire une suggestion - Nous contacter - Annonceurs

recommandations
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Télécharger Internet Explorer 8 Télécharger Google Chrome 2 Télécharger Firefox 3.5 Télécharger Opera 9.6

Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: