Lien vers l'Admin
Forum - Fallout 3 - Des jeux pour votre netbook !
logo
Edition du - 2 visiteurs en ligne - 15315 membres inscrits
Nous souhaitons la bienvenue à alwin006, notre dernier membre inscrit

- Rejoignez-nous!
 - Mot de passe oublié?

Fallout 3< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Les netbooks -> Général
AuteurMessage
Noyzia
Newbie

Inscrit(e) le: 06/02/2011
Posté le 07/02/2011 15:00  
Fallout 3
Bonjour.

Voilà, j'ai un souci d'installation pour le jeux Fallout 2, dont j'ai très agréablement passer quelques heures avec sa petites soeur le 3. lorsque je clique sur "installer" un message disant "désolé, cette version de windows ne fait pas référence à ce produit"... J'utilise windows 7 sur mon Eee pc et je l'ai acheter durant Aout cette année ci, un des tout dernier sorti à ce moment là. Je ne sais pas dire ce qu'il a dans le ventre.

Donc voilà, si qqun pouvais m'aider sa serais extra^^ Merci

Solored
Administrator

Inscrit(e) le: 25/09/2010
Posté le 25/02/2011 10:52  
RE : Fallout 3
Salut, désolé pour la réponse tardive mais il se peut que le jeu soit trop vieux pour cette version de windows. Comme les problèmes de compatibilités entre certains jeux et vista il y a aussi pas mal de problème avec seven.

D'autant plus que la version seven starter qui est spécifique aux eeepc est une version très édulcorée et le fait qu'elle ne soit pas complète accentue peut être ces problèmes de compatibilités...
Je ne voit donc que deux solutions : passer ton netbook sous un windows xp qui sera complet et qui est, je pense, le mieux pour ces petites machines (rapport poids/performances), soit de demander directement sur les forums officiels du jeu.

J'ai trouvé ca par exemple : http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=50274&postcount=9
mais ca ne t'aidera qu'une fois le jeu installer malheureusement :/

Voila tiens nous au courant si tu trouve la solution.

Samsung N310
Atom N270 1.6GHz
1 Go ram
Intel GMA 950

Informations légales - Faire une suggestion - Nous contacter - Annonceurs

recommandations
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Télécharger Internet Explorer 8 Télécharger Google Chrome 2 Télécharger Firefox 3.5 Télécharger Opera 9.6

Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: