Lien vers l'Admin
Forum - Empire earth (1) et son expension ou sans - Des jeux pour votre netbook !
logo
Edition du - 2 visiteurs en ligne - 15315 membres inscrits
Nous souhaitons la bienvenue à alwin006, notre dernier membre inscrit

- Rejoignez-nous!
 - Mot de passe oublié?

Empire earth (1) et son expension ou sans< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Jeux sur Netbook -> Jeux Windows
AuteurMessage
Celte
Newbie

Inscrit(e) le: 07/05/2011
Posté le 07/05/2011 15:57  
Empire earth (1) et son expension ou sans
Bonjour a tous voila j'ai installè EE sur mon netbook , l'installation est bonne , car je l'ai installer sur une cles usb et je joue sur mon ordi de "salon" sans problemes , mais sur mon netbook là un probleme se fait savoir , le jeu se lance bien , j'ai les societè ayant travailler sur le jeu puis j'ai la cinematique mais apres celle-ci windows m'indique que le jeu a "crasher" , depuis lors je change plusieurs donnèe ( je lance en tant qu'administrateur, avec compatibilitè windows xp et 2000) mais rien ne change j'aimerais alors avoir votre avis je pense qu'il manque juste un peu de puissance mais je n'en suis pas sur.

merci à vous .

Informations légales - Faire une suggestion - Nous contacter - Annonceurs

recommandations
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Télécharger Internet Explorer 8 Télécharger Google Chrome 2 Télécharger Firefox 3.5 Télécharger Opera 9.6

Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: