| |
|
Forum - Cossacks 2 napoleonic wars lag - Des jeux pour votre netbook !
 |
|
|
|
| |
|
|
 |
|
| |
|
| Auteur | Message |
hitman
Newbie

|
Posté le 05/12/2009 18:38 | | | Cossacks 2 napoleonic wars lag |
Bonjour a tous ! J'ai lu que les ages of marchaient tres bien sur eeepc je me suis donc pris cossacks 2 napoleonic wars qui demande a peut pres les même ressources. J'ai un asus 1101HA avec 2Go de ram, j'ai mis super hybrid engine en mode superperformance et overlocker le proc a 25% mais quand je joue c'est pas fluide dutout sa rame ( juste dans le jeu, les menus, tout est ok) La resolution minimum est 1024*768, c'est de la que viens le probleme ? ( j'ai tout mis low) Merci de vos réponses !
|
|
Elio
Junior Member

|
Posté le 09/12/2009 18:24 | | | RE : Cossacks 2 napoleonic wars lag |
Cossacks II: Napoleonic Wars
Système d'exploitation : Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP Processeur : Pentium 4 - 1,5 GHz ou supérieur (2,4 GHz recommandé) Mémoire RAM : 512 Mo minimum (1 Go recommandé) Carte graphique : 64 Mo minimum (128 Mo recommandé), Compatible DirectX 8.1 Espace disque : 2 Go Carte son : Compatible DirectX 8.1 Version de DirectX : DirectX 8.1 --------------------------------------------------------------------------------------- Bizarre, ton problème... Tu as essayé de baissé ta résolution ?
EDIT: A ce qui paré, le jeu bug énormément... Cela pourrait venir d'une surcharge processeur due aux bugs ?
|
| Edité par DJ_Denis le 09/12/2009 18:29 |
|
|
|
|
|
© 2009 jeux-eeepc.fr - Tous droits reservés
Design et code par Xenon
 |
|
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
|
Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: |
 |
|
|