Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais m'acheter un notebook mais je ne sais pas lequel choisir Mon budget est de 300€ maxi. Je voudrais une bonne carte graphique et processeur pour jouer de temps en temps a wow. Je voudrait egalement une autonomie de 4-5h voir plus pour le traitement d texte.
Jai vu les modeles asus 1015pn et1015b est ce que wow tourne dessus avec les cartes ions? De même que le samsung n110?
Alors pour les ASUS ça devrais être bon. Le mien (un modèle plus bas de gamme) passe au test de Can You Run It sauf pour Hardware T&L.
Après je ne sais pas s'il en sont équipés.
Pour la batterie comme le mien tient 6h en jeux ça devrait être bon pour ceux là.
Avant d'acheter essaye de voir comment sont les claviers car un bon netbook avec un mauvais clavier sera inutilisable pour le traitement de texte et n'en parlons pas pour le jeu. Tu verras tout de suite s'il te plait ou non et ça peut être vraiment pratique comme test.
A+
ASUS Eee Pc 1005 Pe sous W7 Intégrale upgradé a 2GB de RAM
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: