| |
|
Forum - combats - Des jeux pour votre netbook !
 |
|
|
|
| |
|
|
 |
|
| |
|
| Auteur | Message |
darthlord
Junior Member

|
Posté le 02/04/2010 10:58 | | | RE : combats |
Salut tout le monde,

Après ce long moment d'absence, je reviens vers vous pour vous annoncer que Kazugame.com à entièrement repensé son site !! Nous attendons vos remarques et suggestions avec impatience !!
A bientôt !
|
|
darthlord
Junior Member

|
Posté le 06/05/2010 15:23 | | | RE : combats |
Bonjour à tous !
J'ai testé de nouveaux mini-jeux cette semaine !
Je suis allée sur le site y3 dont un internaute m'avais parlé sur un forum ! Il s'avère que j'y ai découvert un jeux complètement à coté de la plaque, mais vraiment délirant ! Il s'appelle "hobbo" et le jeux consiste à aider un prisonnier un peu crado et carrément hors des conventions sociales dans différentes missions ! Pour vous donner un idée du contexte, les combos sont par exemple "pisser ou faire caca" sur son ennemis, lui vomir dessus et autres attaquent peu ragoutantes mais terriblement drôles !

Je vous avais également mentionné précédemment que Kazugame, que je suis de près (ayant un goût prononcé pour les jeunes sites en devenir), avait repensé son site. Et bien figurez-vous que dans l'ancien site, je n'avais pas prêté attention au fait de personnaliser son avatar ! Hier, j'ai donc pris le temps de m'en créer un, et j'ai trouvé ça vraiment super sympa, les possibilités sont nombreuses, et les vêtements originaux ! Surtout que l'on retrouve ce petit personnage partout dans les mini-jeux, je trouve ça cool d'avoir sa création qui joue pour vous ! A la Franck Einstein !

|
|
|
|
|
|
© 2009 jeux-eeepc.fr - Tous droits reservés
Design et code par Xenon
 |
|
Pour votre confort de navigation, Jeux-eeepc.fr est adapté aux dernières versions des navigateurs les plus utilisés. Nous vous proposons de mettre à jour votre navigateur en cliquant sur un des logo suivants:
|
Pour pouvoir jouer aux jeux en flash sur le site, vous avez besoin du plugin Adoble Flash 10: |
 |
|
|